User:Compte supprimé

From Wikimedia Commons, the free media repository
Jump to navigation Jump to search

Je vous souhaite le bienvenue sur ma page personnelle.

Qui suis-je[edit]

On me connait sur Internet avec le nom de CODinDK ainsi que sur les jeux-vidéos et les wikis.

Je viens de Dunkerque et je suis du collège Lucie-Aubrac à Petite-Synthe en classe de 4eme.

Je comprend le français et j'apprend l'anglais, l'allemand, le latin et l'arabe.

Mes passions[edit]

Ma grande passion est l'aviation, j'ai toujours rêvé d'être aviateur depuis le CE2 quand j'ai pris un vol d'Air Algérie de l'Aéroport de Lille-Lesquin à l'Aéroport Houari Boumedienne en Airbus A330 à l'aller et en Boeing 737 le retour. J'y suis parti pour aller voir ma famille à Boufarik.

Depuis, j'ai pris, en 2013, un vol d'Etihad Airways de l'Aéroport de Bruxelles à l'Aéroport international d'Abou Dabi en Airbus A330 à l'aller et au retour. Durant ce voyage, je suis parti à Dubai pendant 6 jours et Abu Dhabi pendant une journée.

Puis, les derniers vols dont j'ai eu l'occasion furent, à l'aller, dans le plus gros avion passager du monde (la chance) de CDG à l'Aéroport international Hamad pour continuer l'aller en Airbus A320 de l'Aéroport international Hamad à l'Aéroport international Al Maktoum. Au retour, j'ai pris un Airbus A320 de l'Aéroport international Al Maktoum à l'Aéroport international Hamad avant de terminer le retour en Airbus A380 de l'Aéroport international Hamad à CDG.

J'ai aussi comme passion la politique, les transports et les mathématiques.

Ce que j'ai fait dans ma vie[edit]

Je suis parti 2 fois aux Emirates Arabes Unis. Je suis parti 4 fois en Algérie. Je suis parti 1 fois en Espagne. Je suis parti 1 fois à Argelès-sur-Mer. Je suis parti 2 fois à Manosque. Je suis parti 1 fois à Anvers. Je suis parti 4 fois à Paris. Je suis parti 1 fois au Qatar.

Le premier voyage aux Emirats Arabes Unis[edit]

La première fois: c'était en 2013

Le 23 janvier 2013, j'ai fait l'aller de l'Aéroport de Bruxelles à l'Aéroport international d'Abou Dabi en Airbus A330.

Ensuite, à l'Aéroport international d'Abou Dabi, je fus ébloui par le décor mais en sortant de l'aéroport il faisait chaud alors qu'il était 23h00. Ensuite, nous prenâmes un bus d'Etihad (Etihad veut dire "Union", c'est de l'arabe et la compagnie utilise ce terme car "les Emirats Arabes Unis" (al-imârât al-3arabiyah al-mutahidah) ). Arrivé à Mall of Emirates, trouver le métro fut difficile et nous pensâmes que beaucoup comprennent l'arabe alors que non. Ainsi, on a trouvé le métro de Dubai (ce fut le seul endroit où l'arabe est utilisé dans ce pays avec la police). On était à la station "Mall of Emirates".

On a visité le Burj Khalifa et on fit un safari dans le désert.

On partit le 2 janvier 2014, de l'Aéroport international d'Abou Dabi à l'Aéroport de Bruxelles. Arrivé, il faisait froid.

Je ramenais avec moi:

Le deuxième voyage aux Emirats Arabes Unis[edit]

Cette fois ci, ce fut le meilleur des voyages.

Le 17 décembre 2014, j'ai fait l'aller de l'Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (à 13h) à l'Aéroport international Al Maktoum (arrivé le 18 décembre 2014 à 9h00) avec escale à l'Aéroport international Hamad (la nuit du 17/12/2014 au 18/12/2014 en Airbus A380. L'Airbus A380 est confortable durant tout le vol et les turbulences se font peu sentir.

On loua une voiture pendant 2 semaines, on partit le 18/12/2014 à 12h00 de Dubai à Abu Dhabi.

Durant le voyage, on a été au Grand Mercure Abu Dhabi. La mosquée Hazza Al Nahyane fut à côté de l'hôtel et est une mosquée très jolie.

On a aimé beaucoup de chose durant ce voyage:

• Les "Malls"

Au fil du temps[edit]

PS=Au fil du temps je rajouterai plus sur mes voyages.